dimanche 19 septembre 2010

Cours de Sport

Un petit strip sur le cycle de sport que nous fait actuellement subir ma prof d'EPS...









Bon je suis désolé mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire une bannière....

3 commentaires:

  1. Haha, moi aussi je fais accrosport, c'est tellement pourris ! XD
    En plus ça tombe le lendemain du jour où j'ai Hanball donc j'ai plein de courbatures. Grâce à ça, j'ai déjà réussis à ne pas faire sport x)
    Des fois, on aime bien les courabtures. :3

    J'aime trop ta façon de dessiner ! o:

    RépondreSupprimer
  2. Vianney alias Pikachu alias Pyro26 octobre 2010 à 02:49

    Acrosport...

    RépondreSupprimer

Laissez ici votre commentaire n'hésitez pas à me faire des critiques pour me dire ce qui ne va pas ou au contraire ce qui est bien afin que je m'améliore!!